Forme de particule et diffraction laser

La taille des particules pointeur laser est considérée comme l'une des caractéristiques les plus importantes des matériaux particulaires. En effet, tout comportement des particules laser dépend de manière significative de la taille des particules, et inversement: la taille des particules peut être déterminée à partir de toutes sortes de réponses physiques en fonction de la taille.

laser pointeur vert 300mw Puissant

La réponse cinétique ou optique laser peut être représentative en raison de sa facilité à déterminer la réponse d'une seule particule. Notez que la réponse est habituellement modélisée sur une hypothèse de particule sphérique. Bien sûr, certaines extensions de formes peuvent être disponibles, mais la forme est différente. Comment gérer les formes infinies de formes est un problème dans la manipulation de la poudre avec une longue histoire, et qui pourrait encore nécessiter des études supplémentaires.

La méthode laser vert basée sur la diffraction de Fraunhofer est maintenant la plus utilisée pour l'analyse granulométrique, en raison de sa facilité d'utilisation, de sa vitesse et de sa reproductibilité. Dans le procédé, un diagramme d'intensité de diffraction à partir de particules est mesuré avec, habituellement, un photodétecteur concentrique: un motif d'une image de diffraction dépend de la forme de la particule, tandis que la taille du motif dépend de la taille des particules.

Seule cette dernière information concernant la taille du laser 5000mw de particules est utilisée dans l'analyseur de taille de particules normal. À cet égard, il existe deux directions d'études: l'une consiste à interpréter la relation entre le diagramme de diffraction obtenu et la distribution de taille sphérique équivalente dans le cas d'une particule non sphérique pour un analyseur de taille de particule normale. L'autre est de reconnaître la forme des particules à partir de l'information.

Lorsqu'une particule ellipsoïdale est appliquée à un analyseur de particules normal avec un laser photo-détecteur concentrique, il est théoriquement montré qu'un diamètre bimodal équivalent des sphères correspondant aux longueurs des axes majeur et mineur de l'ellipsoïde. Au contraire, il existe une possibilité de reconnaître ou de distinguer la forme des particules avec une mesure de l'information du motif de diffraction à partir de la particule non sphérique.

En ce qui concerne la diffraction laser, le motif correspond à la transformée de Fourier bidimensionnelle de la projection de la forme des particules. Le modèle d'intensité, cependant, perd de l'information de phase; donc la reconstruction exacte de la forme est impossible. Néanmoins, une extraction de caractéristiques peut être disponible pour ne pas décider ou reconnaître la forme mais pour la distinguer.

http://www.tealuck.com/teringtom/p/pointeur-laser-recherche-sur-le-marche/

http://www.sepiolita.net/teringtom/p/les-chaussures-laser-reduisent-de-moitie-les-episodes-de-congelation-dans-la-maladie-de-parkinson/

on January 10 at 07:52 PM

Comments (0)

No login